Cette Saint-Vincent n'était pas tout-à-fait comme de coutume. Elle inaugurait notre trentième anniversaire qui sera célébré cette année à diverses reprises. Nous vous en reparlerons bientôt.
Pour l'occasion, nous avons fait un peu différent et choisi la Ferme de la Hagoulle à Houtain le Val, un établissement niché dans un petit écrin de verdure au fin fond de la campagne brabançonne, et dont il convient de souligner la qualité de la prestation.
D'abord, les retrouvailles autour d'un petit verre. A l'initiative de Richard, une ligne du temps de 35 mètres de long avait été installée, constituée d'une multitude de fiches retraçant l'histoire que nous avons écrite année après année, rappelant bien des souvenirs aux plus anciens et surprenant les nouveaux venus par sa richesse et sa densité.
Puis, une bien belle soirée placée sous le signe de la bonne chère et de la convivialité, ponctuée de discours dont ceux de Richard, Nicola, et Olivier venu parler de 100 flacons de vin orange, 440 de rouge et 180 de rosé. Et, bien sûr, le très attendu discours de notre Président. Le tout au rythme des chansonnettes poussées par la chorale, emmenée par Pascale avec la maestria qu'on lui connaît.