Notre vignoble a ouvert ses portes les 11 et 12 mai, à l'initiative de l'APAQ-W qui avait eu la bonne idée de nous mentionner comme étape de la route des vins, brasseries et spiritueux de Wallonie. Nous en avons profité pour assurer six visites guidées du vignoble et du chai.
Même si le temps n'y incitait guère, de nombreuses personnes nous ont honoré de leur présence et en ont profité pour déguster notre marc et notre Regent. Et puis, tant qu'à faire six d'entre elles ont décidé de devenir membres.
Une mention particulière à la vingtaine de nos consœurs et confrères qui ont participé à la mise en place et au déroulement de cet événement, sans oublier les personnes de l'accueil, les organisateurs de l'activité « Perpalnor » du dimanche et le personnel, relais au sein de l'abbaye, ainsi que les organisateurs de l’APAQW et les Hostieux Moines.
Du coup, le week-end prochain (18 et 19 mai), notre Confrérie remet le couvert (si j'ose m'exprimer ainsi) à l'occasion de la marche gourmande. N'oubliez pas !