Deux des trois vignobles de l’entité villersoise sont en production: Villers-la-Vigne et Coteaux des Avelines <www.coteaux-des-avelines.be/>. Leurs vins sont appréciés, comme en témoignent les cotes obtenues dans le Guide des vins belges <online.fliphtml5.com/rjac/bmai/>. Cette information est également relayée en page 3 de l’Agenda communal <www.villerslaville.info/actualites/agendacommunal-jan-fev-2023-web.pdf> de ce début d’année, sous le titre » La commune de Villers-la-Ville deviendrait-elle un terroir viticole d’exception ? »
Tout semble calme et pourtant… des membres se réunissent pour discuter œnotourisme, préparer un budget, tenir un conseil d’administration ou coller des étiquettes sur nos bouteilles de Phoenix/Muscaris 2022. Qu’on se le dise: des bouteilles sont mises au frais pour une première dégustation lors de notre Saint-Vincent du 21 janvier.
Pour rappel: les membres en règle de cotisation pour cette année peuvent s’inscrire (avec des membres de leur famille s’ils le souhaitent) jusqu’au 16 janvier pour participer au repas de la St Vincent de samedi prochain.
[image: image.png]